Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
20 juillet 2006

Quand je sors de mes galeries...

Il est toujours difficile d'établir une liste de liens. De toute façon, aujourd'hui - et ma propre popularité s'en ressent - je ne lis plus grand chose...

Quand je sors de mon trou, je vais lire...

Mlle Moi
Châles, chaussettes, thé bouillant, yeux bleus, geek et linguiste. Voilà le personnage. Si avec tout ça tu n'as pas une énorme envie d'aller voir chez elle, je sais plus quoi faire.

Bon pour ton poil
A une époque, je lisais Raph très souvent. Après, moins. Puis, plus. Redécouverte récente. Il n'a pas changé : c'est toujours aussi drôle.

Quand je ne veux rien lire, je vais voir...

Boulet
Qui ne connait pas Boulet ? Si tu ne vas pas visiter ce blog tous les jours, c'est toi le boulet. Style fabuleux et humour décapant, un must du blog-BD. Découvrez le rouquin le plus connu de la blogosphère !

Tu mourras moins bête
C'est souvent un peu trash, mais c'est souvent bien vu. De quoi s'instruire en s'amusant (mais pas pour les enfants :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut !<br /> Je passais par là à la recherche de Berthoise qui a laissé un mot sur mon blog, mais pas son adresse.<br /> Je repasserai par ici...<br /> Amicalement<br /> Gzormix
C
Heu... tu savais que l'auteur de Maliki, c'était un garçon? Fais gaffe à qui tu dragues quand même.<br /> <br /> Ça faisait un bail que j'étais pas passée par ici et je vois ce que j'ai manqué. Je reviendrai plus régulièrement à l'avenir!
M
hé ben ça fait plaisir...<br /> mais si, en fait, ça fait drôlement plaisir; vous entendez quoi, au juste, par ravagée du bulbe (merci Président, c'est dans l'adversité qu'on reconnait ses paires)
S
Jacques : ça fait un bail que je voulais réparer cette injustice, merci de m'avoir filé ce juste coup de pied au cul.
J
Moi j'aime bien Melle Bille aussi... (elle est ravagée, mais joliment).
Publicité
Archives
Publicité