Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
2 mars 2007

Break

"Comment ça va, Vërgson ?
- ça va pas mal, boss, et toi ?
- ça va : hier soir j'ai eu droit à un dîner aux chandelles.
- Clémentine ou Marie ?
- Coupure d'électricité dans tout le district 14."

Il me fait marrer, mon boss. Il a souvent une bonne vanne de bon matin. Quand il n'a pas un mauvais caractère, les mauvais matins...

C'est un bon commercial, je crois te l'avoir déjà dit. Il me fait bien bosser, mais je dois t'avouer qu'il est quand même pas mal bordélique. Des fois j'ai des semaines quasi-vides. Des fois j'ai des semaines à trente-cinq heures. Par jour. C'est un peu n'importe quoi, mais étant donné que ma vie c'est déjà un peu n'importe quoi, je m'en accomode. Enfin... je dis ça parce qu'on est à la fin d'une semaine cool, et que là j'ai pu souffler. J'ose imaginer qu'avec ma grande gueule on te tiendrait pas le même discours si on était en plein rush. Y'a pas si longtemps j'ai fini sur les rotules après deux ou trois semaines de folie. Et dans ces moments-là, c'est un peu moins le grand amour entre nous.

"Tu fais chier boss.
- Le travail c'est la santé, Vërgson.
- Ben donne le miens à un malade."

Tout ça pour te dire qu'après quelques semaines de dur labeur et une semaine très calme où j'ai pu souffler un peu, j'ai décidé de sortir mon traineau et de partir en randonnée blanche sur trois jours. Parce que des fois, c'est nécessaire de faire un petit break. Et de prendre le frais. Profite-en pour lire un peu les notes que tu as raté, et laisse-moi un peu de commentaires : ça te changera.

A la semaine prochaine, boss.
A la semaine prochaine, toi.

Sven Thomasson Vërgson
Second jour de Mars 2067

Publicité
Publicité
Commentaires
S
M : trop tard...<br /> <br /> Mimi : les vacances de trois jours, c'est trop court.<br /> <br /> CarrieB : Carrie ? Carrie ? Ouh ouh ?<br /> <br /> Omo-Erectus : c'est pour ça que, où que je sois, quand je pars, je ne consulte ni mes mails ni mon téléphone portable...
O
Vërgson! Urgence au Bureau. Reviens tout de suite. Où que tu sois, ABORT! Allez! hop!.<br /> <br /> Le Boss.
C
Bonne randonnée alors, moi aussi je vais retrouver les hautes montagnes ce week-end, pour tenter l'aventure du taxi-bob (reproduction d'un bobsleigh de compétition) sur une piste olympique.<br /> Ca rigole pas, hein?<br /> J'espère juste que je serai encore vivante la semaine prochaine...
J
Hé ben bonnes vacances à toi aussi alors, hein !
M
Bye bonne randonnée, couvre toi bien se serais con de prendre froid
Publicité
Archives
Publicité