Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
6 mars 2007

Boum boum

Cette nuit j'ai regardé le plafond. Je voulais plonger dans le sommeil mais je ne pouvais pas. Je n'ai donc pas dormi, mais je me suis quand même réveillé ce matin. Va comprendre.

J'avais un étau qui serrait ma tête, et je me suis dit que c'était le manque de sommeil. J'étais convaincant, je crois, mais je ne me suis pas cru. Je me mens trés mal. Boum boum, que ça fait. Comme un tam tam un peu fou. C'est tout flou là-dedans, mon cerveau d'habitude si bien ordonné est comme une chambre cambriolée. Comme une cité de l’Avant dévastée, étouffée par un lourd manteau de neige glacée.

Je me suis brûlé la langue avec mon café. Au boulot rien ne va plus, faites vos jeux, la banque gagne. Je fais connerie sur connerie. Je ne sais pas pourquoi. Quoique je m’en doute, mais chut, je suis déjà assez difficile à bluffer sans que tu t'en mêles. Je souris et je fais la gueule, alternativement et de façon anarchique. Parce que dès que je fais l'un ou l'autre, je ne me souviens plus pourquoi je le fais.

Me concentrer sur les mots pour trouver une description, ça m'aide. Ou pas. En plus je dois relire les mots trois fois, parce que ma main tremble un peu. Ou alors c'est le clavier qui est facétieux. Putain, je suis mal. Boum boum que ça continue à faire, c'est l'enfer. Il va bien falloir que je me rende à l'évidence : soit je suis amoureux, soit je tiens une putain de bonne crève.

(Atchaaa !)

Et merde.


Sven Thomasson Vërgson
6ème jour de Mars 2067

Publicité
Publicité
Commentaires
S
* S'arrête de cavaler, pose les mains sur ses genoux en soufflant comme un boeuf, puis te regarde l'oeil médusé *<br /> <br /> "Hé ! Tu sais qu't'es pas con toi ?"
M
Arrete de courir un peu alors c'est elle qui va te rattraper
S
M : ouais, et toujours trop vite pour moi.<br /> <br /> Mimi : ah, enfin une connaisseuse... ;)
J
à tes souhaits.<br /> Le bon côté de la crève, c'est quand même le grog...<br /> (Je trouvais bizarre quand même qu'être amoureux te donne mal au crâne. En tout cas pas au début !)
M
maladie d'amour :( <br /> elle court en ce moment!
Publicité
Archives
Publicité