Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
5 avril 2007

Les yeux dans les yeux

J'avoue que quand elle m'a expliqué pourquoi elle craquait sur moi, j'ai rien compris. Mais après tout, elle était craquante aussi, alors tu crois pas que j'allais faire le difficile, si ?

Je lui ai fait mon numéro habituel de dragueur à la manque. Je crois qu'elle non plus n'a pas tout compris, mais elle a sourit à la fin, alors peu importait, en fait. Les yeux. Ce sont les yeux que je regarde en premier chez les filles, ce sont eux qui me font céder, eux qui me font me noyer même quand j'ai pied, même alors que je crois pouvoir nager dans ces eaux claires. On est resté longtemps à se contempler, perdus dans nos pensées. Et puis je me suis demandé ce qu'elle pouvait bien se dire, alors je l'ai embrassée en caressant la douce peau de son épaule.

C'est à ce moment précis que sa maman est rentrée dans le salon, avec Dédé le lapin à la main.

"Alors Gaëlle, on s'amuse bien avec parrain ?"

Ben ouais, depuis que j'ai pris du grade, je pouponne.
Et je t'emmerde.

Sven Thomasson Vërgson
5ème jour d'Avril 2067

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Puyette : un coeur de feu, hein ? C'est peut-être pour ça que j'ai des brûlures d'estomac...<br /> <br /> MeryllB : aucun risque, y'en a plus des plantes vertes.<br /> <br /> CarrieB : le problème à cet âge c'est que ça crie sans que tu saches vraiment pourquoi. Si c'est pas la fatigue, la faim ou le trop plein de la couche, c'est peut-être la cuvette des toilettes...
C
Oh c'est trop mignon, c'est vrai qu'ils nous font craquer ces petits bouchons, et puis au moins elle, elle va pas te crier dessus parce que t'as pas rabaissé la lunette des toilettes!
M
Méfie-toi quand même STV, y a toujours une voisine bien pensante qui guette à la fenêtre de derrière sa plante verte, et y en a qui ont appelé les services sociaux pour moins que ça.
P
comme c'est trop mignoooon! Dans un monde de glace, un coeur de feu? :) héhé comme quoi les pitits bébés, c'est vraiment beau!
S
Tous sauf Schizozote : je vous emmerde, tiens !<br /> <br /> Schizozote : oui, derrière mes mots en viande trop cuite il y a un coeur en chamallow...
Publicité
Archives
Publicité