Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
21 mars 2009

Silence

"Qu'est-ce qu'il y a, Sven, tu dis plus rien ?"

Ben ouais. Qu'est-ce que tu veux, on se refait pas : je suis un râleur.

Relis-moi : j'use de l'humour noir ou du cynisme, des métaphores ou des paraboles, mais sans déconner, faut bien l'avouer, j'écris surtout pour me plaindre ou évacuer les trucs qui me gonflent. Et là, ben je me sens plutôt bien, j'ai rien sur quoi gueuler.

Et franchement, ça fait chier.


Sven Thomasson Vërgson
21ème jour de Mars 2069

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme Melle Moi, vas-y, raconte, si c'est un peu guimauve, je ne rirai pas, je te promets. C'est agréable aussi, les sucreries.
S
Mlle Moi : les papillons de nuit volent dans les couloirs. :)
M
Ben non, raconte nous, les ptites fleurs, les ptits oiseaux (y a encore des oiseaux, à ton époque? ils volent dans les couloirs?)
Publicité
Archives
Publicité