Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
22 mars 2009

Hier

Ce n'était pas une journée exceptionnelle, pourtant. Le type de journée qui s'oublie, simplement parce qu'elle ne contenait aucun évènement particulier, aucune rencontre sortant de l'ordinaire. Aucune photo ne l'immortalise, la journée d'hier.

Malgré tout ça - ou peut-être en partie grâce à tout ça - c'était une putain de bonne journée, hier. A la surface, il faisait grand beau, et le soleil tombait en puits aveuglants sur les places disposant de dômes en nanoplexi. Les gens étaient souriants. Mon travail était agréable, pas pénible une seule seconde, et j'avais l'impression d'être utile. J'ai déjeuné avec un ami, qui m'annonçait un second bébé à venir. Le repas était simple mais sacrément bon. J'ai terminé de bonne heure, et j'ai usé le reste de l'après-midi plongé dans un bon bouquin. J'ai passé un bon moment en cuisine, parce que j'avais envie, et le résultat en valait la chandelle. Le cinéma que je me suis improvisé l'a parfaitement conclue, cette journée d'hier.

C'était une journée simple et belle. Une putain de bonne journée, hier.

Vivement hier prochain.


Sven Thomasson Vërgson
22ème jour de Mars 2069

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes : ah bah bravo, ça fait plaisir de vous sentir si heureuses pour moi... :)
C
Il en faut de temps en temps des jours comme ça. Mais pas tous les jours, sinon on ne les apprécie plus!
M
Bon, c'est vrai, c'est plus marrant quand tu rouspètes.<br /> <br /> Mais oui, on est quand même contents pour Sven :)
B
Tu vois, je ne ris pas, je ne me moque pas, je suis même contente pour toi.
Publicité
Archives
Publicité