Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
19 avril 2009

Partenaire

Ogg est grand. Ogg est fort.

Ogg n'est pas le gourou d'une secte à laquelle je viendrais d'adhérer. C'est juste un pote d'Hurley avec qui j'ai joué au tennis une ou deux fois par le passé. Et accessoirement un type qui a une frangine assez mignonne que je ne désesperais pas de revoir un de ces jours. Il est grand et fort, donc, et il part au quart de tour.

"Le videur a dit qu'j'étais pas bien fringué, tu le crois ça ?"

Oserai-je répondre oui ? Visiblement non.

"Du coup son nez à fait une bise à mon front.
- T'es rentré finalement ?
- Trois de ses potes sont venus l'aider.
- Ah, donc tu n'es pas rentré..."

Il s'est rembruni et m'a jeté un regard mauvais. Il a levé un trio de doigts qui m'ont fait penser à Stonehenge.

"Sven, y'a que trois endroits où j'entre pas : ton cul, ma soeur et au tennis."

Quelque part, c'est rassurant. De soulagement, je posais donc la question qui semblait sur toutes les lèvres.

"Au tennis ?
- J'ai cassé la gueule du gérant y'a deux mois. L'avait zieuté ma frangine."

Un ange passa en se moquant de moi.

"Ah", répondis-je en baissant les yeux sous un réflexe instinctif sans doute un brin coupable.

Ou comment perdre un partenaire de jeu potentiel pour deux excellentes raisons.

Sven Thomasson Vërgson
19ème jour d'Avril 2069

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... quand ca veut pas !...
C
Echappé belle !<br /> Sinon, c'est "Stonehenge", pas pu m'en empêcher ...
S
CarrieB : moi j'cherche une fille dont le papa tient un bar.
C
Je ne saurais que trop de conseiller de rayer sa soeur de ta liste virtuele de futures conquêtes, c'est risqué! Et avec lui aussi c'est grillé, il te l'a clairement fait comprendre.<br /> Sinon des orphelines filles uniques ça existe aussi ;-)
Publicité
Archives
Publicité