Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
29 avril 2010

L'affaire Lenkov - L'intégrale

Chose promise, chose due.

Si je ne pourrai jamais ô grand jamais savoir ce que ressent une femme lorsqu'elle met au monde son enfant, au moins en ai-je un petit aperçu aujourd'hui : après des mois d'attente et quelques moments de durs labeurs, je viens en effet d'accoucher d'une crevette.

Le fichier ci-joint est une compilation des textes publiés au fil du temps sur l'affaire Lenkov, agrémentée d'un ou deux textes inédits qui complètent un tant soit peu l'histoire. C'est très court et très modeste, très éclectique aussi sur la forme, mais au moins c'est là.

Si je m'en sors avec cette histoire de lien hypertexte, vous devriez pouvoir le lire en cliquant ici :

L'affaire Lenkov, l'intégrale



Sven Thomasson Vërgson
Avant-dernier jour d'Avril 2070

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lo : oh, un commentaire de plus ici ?<br /> :)<br /> Un grand merci pour ce dernier, qui fait plus plaisir que grimacer. J'accepte les critiques avec ferveur, puisque ce sont elles qui font progresser. Hélas, la concordance des temps, ouais, c'est une horreur. J'ai toujours été mauvais en grammaire. On se refait pas, visiblement...<br /> Merci encore !
L
Je lisais ta crevette, il y a deux minutes. Ca se lit, une crevette ?<br /> Bref, juste pour te dire qu'il y a pleeeein de points positifs, que ça se dévore, ça se mange sans faim.<br /> Mais, si on peut t'aider par deux ou trois conseils (et je sais que c'est désagréable, on aimerait écrire tout, tout bien, tout le temps), juste... fais attention à ta concordance des temps. Sans ça, ce serait vraiment vachement plus fluide. Mes yeux s'arrêtent à chaque fois que ça cloche, et c'est dommage, parce que c'est super bien.<br /> <br /> Bonne continuation :)
S
Bon, allez va. Vous l'avez mérité ;)<br /> Mais je ne comprends vraiment pas ce que vous lui trouvez, à Hurley...
S
(Mes lectrices fan d'Hurley... foutreneige, on aura tout vu ! Et je vais pas lui dire. Il serait capable de tomber amoureux de toi sans te connaître...)<br /> :)
F
Une fois par mois : c'est l'objectif que je me suis fixée ! Je prendrai d'assaut ce blog jusqu'à ce que tu finisses par céder, à lâcher ce qui t'intéresse plus que tes pages remplies de "blanc" pour enfin reprendre ta plume et nous abreuver des histoires qui fourmillent dans ton esprit. Rend nous Hurley s'il te plait, toi finalement on pourra te remplacer mais Hurley....:) Au pire, demande lui de lancer son propre blog et de nous en tenir informés !!!<br /> <br /> Bizz d'été en espérant que tout va pour le mieux dans ton petit monde à toi !
Publicité
Archives
Publicité