Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
20 février 2013

Désolé Scotty

"On fait quoi ?
- On se plonge dans nos bouquins de physique, on découvre un nouveau principe de mécanique quantique, on réussit la première expérience de téléportation de matière, on dépose les brevets, on devient multimilliardaires et on éradique la faim dans le monde.
- ...
- Ou alors y'a "l'attaque des araignées carnivores" sur Canal34.
- Ok..."

Avec la merde qui passe à la télévision depuis des années, on aurait pu croire que la science ferait d'incroyables progrès. Hélas, c'était sans compter tout ce que l'homme est prêt à endurer pour rester passif, lobotomie comprise. On n'est pas prés de se téléporter, c'est moi qui te le dit.

A ma décharge, j'ai toujours été nul en physique, de toute façon...



Sven Thomasson Vërgson
20ème jour de Février 2073

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour être bon en physique, il faut l'avoir (comme disait Albert — de Monaco, pas Einstein pff !)
J
ET le déplacement des objets juste par la pensée.<br /> <br /> Comment ça simplifierait le rangement pour les gens bordéliques...
B
Je n'ai jamais été bonne non plus. Tant pis.
N
Tes penchants pour l'absurde me réjouissent, mais maintenant je suis accablée d'être moi aussi nulle en physique
Publicité
Archives
Publicité