Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
18 juillet 2007

Un alien dans la tête

Je me demande comment je peux vivre comme ça. Je me demande comment je fais pour garder les yeux ouverts. Je croyais n'avoir à supporter qu'un petit alien dans l'estomac, celui qui cherche à me déchirer les entrailles avec une petite cuillère. Rouillée. Mais en fait il n'est pas seul : y'en a un autre, dans ma tête, qui pousse sur mes yeux pour les faire sortir de leurs orbites. Il pousse, il pousse, l'enfoiré. J'ai mal aux yeux, et la tête prête à exploser.

J'ai froid, j'ai chaud, et chaque nouvelle crise de vertiges me fait un chaud effroi. Je transpire comme si l'atelier glacé était un four crématoire. Je me suis couché hier soir sous une énorme couette avec une serviette glacée sur le front. Du froid sur le front et les yeux fermés pour ne pas qu'ils sortent de leurs orbites, voilà ce qui me soulage un peu. Voilà comment je me sens à peu prés bien.

Autant te dire que là, maintenant, tout de suite, je me sens pas bien.
Tu m'en voudras pas trop si je te fais pas marrer aujourd'hui, ok ?

Sven Thomasson Vërgson
18ème jour de Juillet 2067

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le chaud et froid ! Dans les galeries y caille, dans vos apparts il fait trop chaud, c'est ça !
S
Mimi : qu'est-ce qui te fait penser que, dans mes galeries glacées, je mettes la clim ?<br /> <br /> Schizozote : lâche cette poupée à mon effigie TOUT DE SUITE !
S
Ah la la, pas de doute, quelqu'un t'a jeté un mauvais sort. <br /> Mais j'ai un remède de marabout pour toi : tu dois pssshpshhhhhh pshhhhhh et juste après pschhhhh pschhhh pschhhh, sans oublier (c'est vital) de pshhhhpshhhh pshhhhh. Et hop, le tour est joué, les aliens s'en iront immédiatement.<br /> (100€ pour le désenvoutement, merci)<br /> Courage...
J
Moi j'dis que c'est à cause de la clim'.<br /> Mais si !<br /> (garde bien tes yeux fermés, il serait fort ennuyeux que l'alien réussisse son coup)
Publicité
Archives
Publicité