Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
24 septembre 2007

Typologie féminine

"C'est quoi alors ton type de femme, Sven ?"

Tu parles d'une question à la con ! Mais au regard d'Hurley j'ai compris qu'il lâcherait pas prise, et qu'il allait me casser les burnes jusqu'à ce que je donne une réponse qui le satisfasse. Pourtant, je le répète, c'est vraiment con comme question. Il te suffit de faire un petit flash-back sur tes précédentes histoires pour t'en rendre compte.

Tu crois quoi : que les différentes femmes avec lesquelles je suis sorties dans ma vie étaient identiques ? Mon cul ouais ! Blondes, châtains, brunes, quelle importance ? Petite, grande, et alors ? De gros seins ? On s'en fout ! Alors quoi ? Je lui réponds quoi, à cet abrutis d'ami ? Il devrait s'en rendre compte, lui qui est attiré par toute les femmes qui ne sont pas des hommes... Bon, allez, ok, j'arrête de me plaindre et je lui donne une réponse, comme ça il me lâchera les basques.

Je crois pouvoir dire sans me tromper que j'ai un faible pour les yeux clairs. Bleus, verts, peu importe : je suis fasciné par ce type de regard. Et pour le coup, la très grande majorité des femmes qui ont partagé un bout de ma vie ou de mon lit avaient les yeux bleus. Comme quoi...

Ensuite, je crois que la chose la plus importante qu'il me faut échanger, c'est l'humour. Si elle s'amuse de mon ton léger et de mon humour lourd, ça me fait craquer. Si elle même me fait rire, alors je suis ferré. Sven qui rit, à moitié dans ton lit. Attention, je ronfle un peu.

Après, je crois que c'est comme tout : avoir des goûts en partage. Aimer bouger, la nature, les voyages. Aimer manger, ne rien avoir contre le fromage. Aimer la lecture, l'écriture, noircir des pages.

Mais je ne suis pas sûr que ce soit la réponse qu'il attende, Hurley. Et puis, c'est intime tout ça, j'ai pas envie de lui en parler. Et puis ce serait long, il faudrait développer. Vient alors à mon aide mon esprit de synthèse : je le regarde un long instant, ouvre la bouche lentement pour entretenir le suspens, puis je lui donne la réponse qu'il attend.

"Les femmes à gros seins.
- Hu hu hu ! Ouais, moi aussi !"

Menteurs.

Sven Thomasson Vërgson
24ème jour de Septembre 2067

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bruno : ça fait plaisir de voir que tu as suivi mes empreintes de pas jusqu'ici, copain. Mais c'est pas une raison pour essayer de désinformer honteusement mon public féminin ;)))
B
"Attention, je ronfle un peu"<br /> <br /> oué oué... j'en suis tombé malade :/<br /> <br /> Blague mise à part, Respect pour tout ça ami de moi ;)<br /> <br /> --bruno
S
Mlle Moi : voilà. Le monde entier devait savoir que tu as de gros seins. :D<br /> <br /> Sunflake : disons que je me méfie beaucoup d'une femme qui me poserait cette question, déjà... parce que c'est vraiment une question à la con ;)
S
j'espère que tu ne réponds pas la même choses aux femmes qui te posent cette question! :)<br /> je crois que mes yeux ne te plairaient pas... :)
M
ok<br /> <br /> 19,5/20 !
Publicité
Archives
Publicité