Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
31 décembre 2009

Trois, deux, un...

Trois points.

TROIS : tu sais que je préfère les années paires, c'est te dire si j'apprécie le passage en 2070.

DEUX : côté bilan, merde quoi, j'ai eu le temps de rien faire cette année, c'est passé trop vite. N'empêche que globalement, de mon nouveau bloc d'habitation dans le district 7 à mon récent boulot chez Mr Batier, tout roule. Et c'est pas moi qui vais m'en plaindre.

UN : je ne te souhaiterai qu'une seule chose - et ne te demanderai de ne m'accorder que ce voeu-là également. Je te souhaite une excellente santé, pour tes proches et toi. Juste ça, la santé. Pour le reste, t'es grand maintenant, tu te démerdes.

En attendant 2070, amuse-toi bien et picole pas trop.



Sven Thomasson Vërgson
Dernier jour de l'année 2069

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh, la santé c'est pas totalement hors de notre contrôle hein... Bonne année petit Sven et gros bisous bataves! (sinon, "picole pas trop" c'est tout relatif aussi!)
S
Berthoise : quand on voit l'état de mon nez et la douleur qui vrille mon cerveau, on se demande si vos vœux sont bien sincères...<br /> ;)<br /> <br /> Lilou : Merci, meilleurs vœux à toi aussi.
L
Je te souhaite santé mais aussi joie et bonheur pour cette nouvelle année qui commence .
B
Ouais, ouais, la santé...<br /> Bonne année.
S
Mlle Moi : et, malheureusement (?) pour vous, il n'a pas l'intention de changer... ;)
Publicité
Archives
Publicité