Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
21 décembre 2006

La championne du ni-oui ni-non

Elle va me rendre fou, je crois. Parce que je suis quelqu'un de rationnel, et que son attitude vis-à-vis de moi manque singulièrement de logique.

Il y a les points négatifs. Comme la première soirée où je lui ai extirpé son numéro de téléphone, quand elle avait souligné que ce n'était qu'à titre amical. Pour un début, ça pose bien les bases, non ? Puis cette soirée en tête-à-tête qui une heure avant s'était transformée (par sa faute ?) en soirée mondaine. Sans compter le fait que c'était toujours moi qui l'appelais, jamais le contraire. Et il y a quelques temps, à sa voix, j'avais même l'impression que ça l'agaçait. J'ai eu l'impression de devenir un boulet.

Et puis il y a les bons côtés. Cette journée entière qu'on avait passé tous les deux, au tout début qu'on se connaissait, où elle m'avait semblée si proche. Ces deux soirées chez un ami commun, où il y avait du monde pourtant, mais où elle ne m'avait pas lâché d'une semelle. Certains sourires et certains longs regards. Ou encore ce texto le lendemain d'une soirée, simplement pour demander si j'étais bien rentré.

L'autre jour, alors que je n'avais plus trop de nouvelles et que je n'osais plus en donner, ce message sur mon répondeur... Sa façon de se plaindre de ne plus me voir... Et l'instant d'après, sa façon de se défiler quand je propose qu'on s'organise un truc cette semaine...

Pas de bol, je crois que je suis amoureux de la championne du monde du ni-oui ni-non.

Sven Thomasson Vërgson
21ème jour de Décembre 2066

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous : je suis effaré de voir tant de commentaires tardifs sur cette note :)<br /> <br /> MelanieLP : sacré test !<br /> <br /> Rajji : mouais. Bof.<br /> <br /> Cindy : c'est déjà ça ;)
C
ca doit etre difficile mais ce que tu as écrit est tres joli
R
Pas de bol, je crois que je suis amoureux de la championne du monde du ni-oui ni-non<br /> svp..... tu pouse mes sentiment comme ca et aussi ma personalité
M
PS: Les fleurs ça fait toujours plaisir. Et un garçon qui montre son intérêt gentiment et avec galanterie n'est pas un boulet! Au contraire! Allez, sois fort ;-)
M
Les filles aiment se laisser désirer (hélas, les hommes aussi parfois ;-)... C'est dans notre nature! Peut-être qu'elle te teste, pour savoir si tu tiens vraiment à elle... Ce qui me semble être le cas... Ah ces blogs, ce qu'il est agréable de pouvoir s'y confier. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Publicité
Archives
Publicité