Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
31 août 2007

Va voir ailleurs si j'y suis...

ailleurs

Il y a 60 ans jour pour jour, c'était le BlogDay (c'est elle qui me l'a dit). Mais comme j'ai pas le temps de chercher de nouveaux blogs sympathiques, je te conseille toujours les mêmes (mais ils en valent le coup). Je te rappelle donc que ma séléction de "blogs à visiter absolument" est ICI. Allez, aujourd'hui, tu vas voir ailleurs si j'y suis (et si j'y suis pas, ben tu me cherches). Bonne balade.

Edit : à la demande générale de Madame Poppins, je conseillerais aujourd'hui un blog que je ne connaissais pas hier et qui m'a l'air absolument à lire. Celui-ci. Voilà. Non mais.

Sven Thomasson Vërgson
Dernier jour d'Août 2067

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
S
euh ouais, d'accord, la paille et la poutre hein... <br /> Ouais, ben j'ai plein de bonnes excuses mais vais m'y remettre cette semaine, inch allah je croise les doigts et touche du bois (pas bandé hein, normal) :)
S
Madame Poppins : j'ai malheureusement peu de temps pour découvrir de nouveaux blogs (déjà que "certaines" se plaignent que j'écrive peu !<br /> <br /> Christophe : ce blog mérite en effet clairement le détour ! Mlle Bille est absolument à lire.<br /> <br /> Schizozote : tu veux qu'on parle des mises à jours de ton blog ? Tu me crois rassasié avec tes textes, hum ? :)
S
Hey j'ai une super blague (si si) : un mari sort de sa douche très excité (cad la bite dure comme du béton qui serait coulé dans du fer tu vois, et turgescente et tout et tout). <br /> Sa femme (pas dupe) voit l'engin et les intentions et se sent du coup p'tite joueuse genre "j'ai la migraine" (faut vraiment que le mari soit une andouille au plumard pour qu'elle dise ça mais bon, passons, peut-être est-t-elle bourrée jusqu'à la moëlle, on ne sait jamais, ça pourrait être une déesse de la bignouze).<br /> Sur ce le mari rétorque (pas dupe non plus) : "ça tombe bien j'ai saupoudré ma bite avec de l'aspirine... Tu veux ça en cachet ou en suppo ?"<br /> <br /> Moralité : plutôt que je te laisse des commentaires débiles, voire éculés, tu ferais mieux de nous rassasiés horde de nous qui n'attendons que ça... Je trouve le blogday un chouille frustrant ;)<br /> <br /> PS : alors aloooooors, elle est bonne ma blagouille que je viens juste d'apprendre aujourd'hui mais p'têt que tout l'monde la connaît déjà ???
C
On dirait que, de façon cachée, il propose le troisième wagon, enfin je dis ça, moi j'y connais rien en message subliminaux.
Publicité
Archives
Publicité