Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
30 septembre 2007

Deux cents pas

Il y a des jours avec. Des jours sans. Des jours deux cents.

Ce petit jeu de mots à la con parce que je m'aperçois que, voilà, j'ai dépassé récemment les deux cent notes postées ici. Deux cent pas dans la neige. Et question audimat, ce mois de Septembre est en passe d'égaler le mois de Juin, atteignant le plus grand nombre mensuel de visites sur ce bout de toile depuis sa création, il y a plus d'un an.

Dois-je croire les publicités et attribuer ce phénomène à mon nouveau déodorant ? Le taux de commentaires féminins tendrait à le prouver. Ou est-ce simplement le fait de rédiger des notes à carré blanc ? Le nombre de visites débarquants des moteurs de recherche pourrait aussi le laisser penser. Ou encore est-ce mon style remarquable et mon langage châtié qui t'ont emporté - ô amateur de la langue française - sur les pentes verglacées de ces pages ? Je me permets d'en douter. Mais finalement, on s'en fout : hormones en ébullition, requêtes débiles et mal adressées, mauvais goût littéraire... qu'importe le moyen, tant qu'il t'a permis de croiser mes empreintes profondément marquées dans la poudreuse de ce futur proche.

Merci à toi qui suit ma piste depuis longtemps dans ces territoires enneigés : ta fidélité m'inspire le respect. Merci à toi qui a croisé mes traces par hasard et les a suivi, récemment ou pas, par curiosité ou par plaisir : achète-toi de bonnes bottes, parce que la route est encore longue.

"La meilleure façon d'marcher, c'est encore d'mettre un pied d'vant l'autre" disait l'oncle Stan.

Et un pas de plus, un...

Sven Thomasson Vërgson
Dernier jour de Septembre 2067

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Schizozote : merci de m'offrir ton c...* ainsi !<br /> (* commentaire)
S
A mon avis c'est la taille de ta b...* qui attire les foules. Et ton style qui coule merveilleusement comme une goutte de s...* enchanteresse. En vérité c'est plutôt à nous de te dire merci :)<br /> <br /> * bannière<br /> * soleil
S
Leila : je corrige, je corrige... on apprend de ses erreurs, il paraît...<br /> <br /> Mimi : tu peux le dire. Et merci de le faire :)<br /> <br /> Myrtille : (j'ai éclaté de rire. T'es con :)
M
cette note manque de sexe.
M
Puis-je dire que ce que j'apprécie dans la lecture de ce chez-toi, c'est ta façon de raconter des anecdotes, fussent-elles d'un quotidien futur...<br /> Longue vie aux galeries !
Publicité
Archives
Publicité