Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
31 décembre 2008

Un an s'éteint, un autre s'éveille

"Eh Sven, écoute ça : il paraît que les sites de cul ont perdu 8% de fréquentation cette année.
- Ouais, je sais bien, mais j'y pouvais rien, y'avait pas internet où j'étais."

Il s'est marré avant de se replonger dans le quotidien traçant le bilan de cette année mourrante.

"Boarf, ça ira mieux l'an prochain : 2069, c'est un bon chiffre !"

J'ai répondu "mouais".

Si tu me lis depuis suffisament longtemps, tu sais que je préfère les années paires aux années impaires. Surtout que cette année qui s'achève, j'en ai particulièrement profité, et elle restera marquée dans les annales de mon histoire personnelle. C'est ainsi que c'est comme ça.

Ceci étant dit, une nouvelle année, c'est toujours trois cent soixante cinq jours nouveaux à utiliser. Et tu peux en faire un paquet de choses, en trois cent soixante cinq jours. Et si t'es pas trop con, tu devrais avoir conscience que c'est à toi de décider de ce que tu vas en faire. A toi de voir ce que tu veux qu'elle soit. A toi de faire en sorte qu'elle soit bonne.

En ce qui me concerne, ce sera la première année d'une nouvelle ère.

Et si tu me dis que je manque pas d'ère, ben je te répondrais que je t'emmerde : je fais ce que je veux de ma vie (et moi au moins j'en ai conscience). Et si tu me souhaites tes voeux, je te souhaiterai en retour une excellente santé, et un peu de réussite dans ce que tu entreprendras.

Puisses-tu trouver dans cette année naissante ce que tu y chercheras.

Sven Thomasson Vërgson
Dernier jour de l'année 2068

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lilou : ma foi, ça fait toujours bizarre de lire ce genre de commentaire, mais ça fait aussi toujours plaisir. En espérant que tu te plairas encore longtemps ici (mais n'oublie pas ton écharpe). Meilleurs voeux à toi.
L
bonne année à toi qu'elle soit remplie de bonheur et que tes projets se réalisent , j'ai découvert ton blog voici quelques mois et j'aime beaucoup ce que tu écris .
S
Cohen : la nouvelle année débute comme les autres : par des vannes pourries. Qu'est-ce qu'on se marre, dis-donc.<br /> <br /> Berthoise : il est pas chaud, le vent, mais s'il peut aider à avancer, pourquoi pas !
B
C'est ça, bon vent.
C
Oh le glandu : bonne ère...
Publicité
Archives
Publicité