Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
6 février 2009

Romancier

En ce moment, j'ai l'impression d'être un personnage de roman. Du roman de ma vie. Du seul roman que j'ai la patience d'écrire, trois cent soixante cinq pages par an.

Nous sommes tous les romanciers de notre vie.

Il faut néanmoins avouer qu'en ce qui me concerne, même si j'essaie de m'en convaincre, je ne suis jamais certain que ce soit vraiment moi, l'auteur.



Sven Thomasson Vërgson
6ème jour de Février 2069 (et les suivants aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Berthoise : pas que. Mais oui : vivement le printemps.<br /> <br /> Madame Poppins : j'en doute fort. Et c'est pas plus mal.<br /> <br /> Arpenteur : qui jouera le rôle principal, voilà la question. Ce ne sera pas Brad Pitt, cela au moins est sûr.
A
Moi je me réjouis de voir le film...
M
Il se pose juste la question de savoir si tu seras aussi traduit en 17 langues !
B
Oh lala.<br /> C'est pas la grande forme.<br /> Ce sont les yeux de la dame du dernier billet qui te font du souci.<br /> Allez, c'est bientôt le printemps, même dans les galeries, ça doit se voir.
Publicité
Archives
Publicité