Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
27 novembre 2007

Boss II, le retour

« Boss, tu peux quand même pas m’engueuler pour un truc que j’ai pas fait !
- Sauf s’il s’agit de ton travail, Vërgson.
- Dit comme ça, forcément… »

Je sais pas si tu te souviens, mais boss a quitté le boulot coincé. Il jure que ça va mieux, mais personnellement je vois pas l’amélioration : décoincé du dos, peut-être, mais pour le cul son kiné n'a pas l’air terrible.

« C’était pas mon boulot, c’était le tiens !
- J’étais en arrêt, Vërgson. Du coup ça devenait TON travail.
- Ben tiens. »

Faut bien avouer qu’il est parti un peu précipitamment, quand il s’est blessé, et que j’étais un peu trop mort de rire pour lui poser des questions sur les dossiers en cours. Je me suis retrouvé du jour au lendemain sans boss, sans instruction, sans même une « to do list ». Et moi, à part mon job, la seule chose dont je m’occupe dans la boîte c’est la machine à café…

« Bon, on va pas s’engueuler des heures, non ? Ce qui est fait est fait.
- Et ce qui n’est pas fait, n’est pas fait… »

Je vais demander au kiné qu’il me rende mon ancien boss : je ne sais pas ce qu’il lui a fait, mais le nouveau est PIRE.

Sven Thomasson Vërgson
27ème jour de Novembre 2067 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
uhsn : c'est un commentaire qui fait bigrement plaisir et qui m'a fait sourire. Il y a donc bien plus inutile, comme commentaire... :)<br /> <br /> Martin : ah, le bon temps où on pouvait les mettre au fond du jardin !<br /> <br /> Madame Poppins : oui, moi je paris sur une fracture de l'os du foie.
M
T'en fais pas : à force de s'énerver, il va se coincer à nouveau quelque chose, y va pas rester longtemps, le boss ! Courage !
M
Ce n'est pas très malin de renvoyer le kiné et son malade dos à dos. De toute façon avec les kiné comme avec les boss et tous les gens à poigne, tu a toujours tort et tu peux toujours aller te masser la bitte sous le bras.. Il y aura toujours un os et des squelettes dans les placards.
U
"pour le cul son kiné n'a pas l’air terrible"<br /> Excellent. J'ai ri, si si, je t'assure...:)<br /> <br /> Voilà, c'était mon commentaire inutile du jour, désolé, c'est tombé sur toi...
S
Ce bref réveil : mes galeries sont de nouveau ouvertes à ceux qui veulent se protéger de la neige, ça tombe bien.<br /> <br /> Leila : pas faux !<br /> <br /> Monsieur : touche pas à ma pizza toi.<br /> <br /> Mimi : non, finalement, quand il est pas là, c'est trop d'emmerdes.
Publicité
Archives
Publicité