Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme neige...
12 décembre 2007

Je suis venu te dire...

C'était prévisible.

A vrai dire, si tu me lis régulièrement, tu le savais déjà. Que ça arriverait. J'avais laissé des indices, ici ou . Voire même ici.

Tu sais, dans la vie, y'a deux choses qui peuvent déterminer tes choix : ta tête, et tes tripes. Mais contrairement à ce que les gens pensent, faut pas écouter ta tête tant que ça. Ouais, bien sûr, ça peut sembler plus raisonnable, plus intelligent, plus rationnel. Mais si tu renies les envies que te dictent tes tripes, tu ne seras jamais heureux. Ta vie ne sera que frustration, remords et regrets. Alors moi j'écoute mes tripes, qui ont une voix qui ressemble à celle de mon défunt oncle.

Je me barre.

Je rends mon appart du bloc D. Je rends mon tablier à boss. J'arrête de raconter ma vie ici, aussi. Simplement parce que ma vie ici, elle s'arrête.

Je me barre.

Je me barre, à l'autre bout du monde, et depuis que je l'ai décidé tu peux pas savoir comme je me sens mieux. Je te remercie énormément. Pour tes visites, tes commentaires, ton assiduité. Franchement, j'ai ouvert ce blog il y a un an et demi, et ça m'a fait un grand plaisir de partager un peu de ma vie des galeries sur cette page. Bien sûr, tout reste en ligne.

Moi je claque la porte... vers ailleurs.

Sven Thomasson Vërgson
12ème jour de Décembre 2067

PS : ce blog devait me permettre de créer un décors pour raconter une histoire. Celle-ci n'a jamais dépassé trois pages, mais je te la file quand même, en guise de cadeau d'au-revoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aimerais bien tenir un Bar-Tabac ...
T
Il était donc grand temps que je me décide à laisser un premier commentaire ! Merci beaucoup, j'ai adoré ce blog ! Merci! Merci et encore merci!
L
je me retrouve ds ce ke tu écris, bonne chance
M
ok, tu fais comme tu veux.<br /> ça, c'est la liberté.<br /> De belles voiles, bien gonflées, font l'ailleurs. Il est donc temps de les mettre?
S
Schizozote : oui, ce n'est qu'un déménagement, vous me lirez toujours. En bien moins bien, mais bon.<br /> <br /> Bliksem : putain, ça fait toujours 'quelque chose' de voir que des gens me lisent régulièrement même s'ils ne commentent pas. Merci merci merci.<br /> <br /> Berthoise : j'aime trop le blog et j'aime trop écrire pour m'en passer. Mais oui, la page ici se tourne. Je regretterais aussi.<br /> <br /> Ce bref réveil : je vois qu'on se comprend. Merci à toi, l'ami.<br /> <br /> Martin : tu es un fidèle parmis les fidèles et depuis longtemps. Je sais que tu seras toujours parmis mes commentateurs, ici ou ailleurs...<br /> <br /> Nathalie : vous allez tous me faire pleurer avec vos conneries. Trop de flatteries et de mercis. Mais j'apprécie. Merci encore.<br /> <br /> Karaz : ça craint, hein ?
Publicité
Archives
Publicité